Home INFOS Tobias Woggon chez BH

Tobias Woggon chez BH

95
0

Le rider d’enduro allemand Tobias Woggon rejoindra BH en 2017 et il voyagera à travers le monde avec ses e-bikes

D’incroyables reportages de voyages, des vidéos à couper le souffle et de magnifiques photos font partie de la carte de présentation de Tobias Woggon. En effet, le rider allemand consacre sa vie au mountain bike et il se déplace régulièrement dans les quatre coins de la planète pour découvrir les meilleurs sentiers dans les endroits les plus inconnus. 

En 2017, Tobias comptera avec un nouvel allié dans ses aventures, étant donné qu’il sera accompagné de la gamme des e-bikes Easy Motion de BH, ainsi que du Lynx 6 dans ses compétitions d’enduro. Tobias souligne lui-même après sa première aventure de la saison en Alaska : « Le Rebel Lynx avec moteur Yamaha PW-x est le vélo parfait pour explorer les chemins cachés et lointains avec succès. Il me permet d’arriver encore plus loin et de garder des forces en cas d’imprévus, tout en maintenant l’esprit du mountain bike. Et, en plus, l’incorporation du système de suspension Split Pivot fournit un excellent rendement dans les descentes. »

La technologie Split Pivot, très reconnue, sera incorporée cette année à la gamme Easy Motion de BH afin de garantir davantage de rendement, grâce à la séparation des trois forces qui se produisent dans le pilotage : le coup de pédale, les impacts du terrain et les freinages. De cette façon, nous obtenons une efficacité de pédalage à 100% et une absorption et une sensibilité sans égal sur les terrains bosselés et les descentes.

En somme, il s’agit du parfait ambassadeur de la marque BH. Ne le ratez pas en action au Portugal, à l’Algarve !