Partenariat Bergamont – Bikepark La Bresse-Hohneck

La marque Allemande Bergamont a signé un partenariat avec le Bikepark de La Bresse-Hohneck (88). A ce titre, la station proposera à la location des BERGAMONT STRAITLINE TEAM pour la DH et des TRAILSTER EX 7,0 pour l’Enduro, disponibles durant toute la saison au pied des pistes du BIKEPARK, accessibles par télésiège.

Pour BERGAMONT être le fournisseur d’une station aussi dynamique que LA BRESSE-HOHNECK LABELLEMONTAGNE est l’occasion de développer son image en France et de faire connaitre aux vététistes français la haute technologie et la fiabilité de ses vélos.

Pour la station, ce partenariat avec BERGAMONT est le synonyme d’une ouverture vers l’outre Rhin, où la marque est très réputée pour toute sa gamme de Gravity, et d’une volonté affirmée de donner une dimension internationale à son BIKEPARK.

Pour fêter ce partenariat, le BIKEPARK LA BRESSE-HOHNECK LABELLEMONTAGNE organisera un grand week-end, du 14 au 17 Mai, qui marquera l’ouverture de la saison estivale, et lors duquel les visiteurs pourront découvrir les nouveaux aménagements des pistes et tester les BERGAMONT STRAITLINE TEAM.

Infos : www.bergamont.de et www.bikepark-labresse.labellemontagne.com

Previous articleBonjour Aurélien Fontenoy !
Next articleCanyon Nerve AL 7.0 : Nerve(ux) !
Rédacteur & photographe