Movember avec Moustache !

Comme chaque année, Movember revient en…Novembre ! Il s’agit d’un évènement qui recueille des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Moustache y participe en reversant 5€ à Movember pour chaque test en magasin.

La campagne de test Moustache est simple : allez en magasin pour tester un guidon Moustache sur les modèles Lundi 20, 27 ou samedi 28), scannez le QR code sur le vélo pour enregistrer votre test et faites un selfie devant le vélo ( avec le doigt sous le nez bien sûr !) et envoyez-le avec le formulaire d’enregistrement.

Pour chaque test validé via leur site, Moustache reverse 5€ à Movember (la cagnotte est mise à jour en temps réel sur le site Moustache).

Movember est un événement planétaire organisé chaque année au mois de novembre par la fondation du même nom. Depuis 2003, la fondation Movember invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre, dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

Article précédentRocky Mountain Element Carbon 90 : le meilleur des 2 mondes ?
Article suivantScott Genius 2023
Rédacteur & photographe