Megavalanche de la Réunion les 4 et 5 Décembre

Depuis 1995, l’ile de la Réunion vit sa fin d’année au rythme de la Megavalanche qui à lieu à Saint Paul; le rendez-vous approche puisque qu’elle aura lieu les 4 et 5 Décembre prochains !

Au départ du Maïdo, les pilotes partiront en mass start pour rejoindre l’arrivée en traversant un cadre naturel exceptionnel dans le cirque de Mafate. Depuis 2205 m d’altitude au sommet pour rallier Savanna dans le quartier du Moulin, la course emmène tous les pilotes, kids compris avec la Mega Marmaille spécialement dédiée aux plus jeunes, mais également la e-Megavalanche by Loisibike sur un tracé qui mêle à la fois dextérité, endurance et force à travers la nature luxuriante de l’ile !

Le samedi 4 sera consacré à l’enduro avec ses 3 spéciales chronométrées et ouvert à tous pour partir à la découverte des sentiers insolites et encore inconnus de l’Ouest de l’ile; les kids de la Mega Marmaille (9-14 ans) pourront de leur côté, partir sur les deux dernières spéciales des adultes. Le classement de l’enduro, Marmaille y compris, servira à la mise en grille du dimanche pour la Megavalanche. Le vendredi étant réservé aux essais libres à partir de 9h avec des navettes mises à disposition des pilotes pour rejoindre le départ (+18€ en option).

Infos et inscriptions ICI

Previous articleBS Trading distribue les lunettes Pit Viper
Next articleJake 100 rejoint le team Rasoulution
Rédacteur & photographe