Jake 100 rejoint le team Rasoulution

Le pilote Britannique « Jake 100 » rejoint le team Rasolution aux côtés de grands noms comme Danny MacAskill, Thomas Genon, Tomomi Nishikubo ou encore Emil Johansson et Tomas Lemoine.

Né à Londres, le jeune pilote de 22 ans a grandi avec la culture du BMX et celle du foot. Après plusieurs blessures qui ont mis fin à ses rêves de football, il étudie la physiothérapie avant d’entreprendre une formation de mécanicien cycle dans un magasin Londonien. Il retrouve alors sa passion pour le vélo et part arpenter les rues de la capitale dès qu’il à un moment.

Très à l’aise, il maîtrise surtout les wheelings et capte vite son public dans les vidéos qu’il publie en ligne. Il est dès lors approché par de grandes marques, comme Nike dont il devient ambassadeur pour la campagne LDNR. Son audience s’envole en ligne et il devient vite une figure incontournable de ce que l’on appelle maintenant la « bikelife ».

Il écume les manifestations come « Off the streets » où son savoir-faire en vélo faire fureur dans des courses de wheeling ou encore des « non front wheel races » (comprenez des courses sans la roue avant !) et profite de son aura pour permettre à des plus jeunes d’accéder à l’apprentissage et à l’éducation via les évènements « Off the streets ».

Le team Rasolutions va aider Jake dans les domaines de la communication à travers les événements où il roulera et, toujours avec « Off the STreets », il continuera à favoriser l’intégration des plus jeunes vers la formation.

Suivez-le : Instagram , Youtube, Tik Tok

Previous articleMegavalanche de la Réunion les 4 et 5 Décembre
Next articleSelle Italia X-Bow
Rédacteur & photographe