BS Trading distribue les lunettes Pit Viper

BS Trading, distributeur de Spank, Onza, Dartmoor ou encore IXS, prend désormais en charge la distribution des lunettes Pit Viper : avec une esthétique inspirée des années 90 et un design original; elles arrivent en magasin avec 7 déclinaisons différentes.

Conçues sur le principe de proposer des lunettes utilisables pour toute sortes d’activités comme la marche, le ski et le VTT bien sûr, elles osent un design différent (comme le site web d’ailleurs !) tout en alliant robustesse et performance. Résistantes aux chocs, elles sont aussi dotées de 3 points de réglages pour les ajuster parfaitement à votre visage : les branches sont réglables en longueur ainsi qu’en angle vers le haut et le bas depuis la charnière fixée sur les montures.

La plupart des modèles proposés sont certifiés ANSI Z87+ : une résistance d’impact aux chocs qui répond à la norme de sécurité OSHA en vigueur pour les lunettes de sécurité ou les activités comme le tir sportif par exemple.

De nombreuses déclinaisons sont possibles sur chaque modèle de lunette avec, à chaque fois, une monture et un verre différents et toujours un style affirmés qui vous renvoie directement en 1990 !

les lunettes Pit Viper seront disponibles en magasin très prochainement.

www.pitviper.com

Previous articleWahoo Kickr Nights cet hiver
Next articleMegavalanche de la Réunion les 4 et 5 Décembre
Rédacteur & photographe