Maxiavalanche à Pra-Loup les 20 et 21 Août

Une toute nouvelle étape dans la tournée Maxiavalanche Europe Cup 2022 voit le jour avec la station de Pra Loup (04) qui clôturera la saison pour une finale inédite !

Du 19 au 21 Août, Pra-Loup accueillera donc la finale de la Maxiavalanche Europe Cup, avec un tracé qui surplombe la vallée de L’Ubaye ainsi que la cité de Barcelonnette.

Après la redoutable épreuve d’Auron-St Etienne de Tinée et la classique Maxiavalanche de Cervinia dans la vallée d’Aoste, les concurrents vont apprécier le magnifique tracé de près de 1300m de dénivelé négative, sélectionné pour cette étape qui s’annonce festive grâce au programme d’animations et au choix de quelques spots sur lesquels le public et les supporters pourront facilement voir et encourager les pilotes.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec la Megakid by Commençal pour les 7-14 ans (avec deux manches le samedi), mais aussi la Maxi E-Bike Race by loisibike le dimanche uniquement (sans qualifications).

En marge de la course, des festivités sont bien sûr prévues tel un feu d’artifice, des apéros, des concerts.. de quoi passer un weekend bien rempli !

Infos et inscriptions sont ICI

Article précédentTignes-Val d’Isère E-Bike Festival du 29 au 31 Juillet
Article suivantNouveautés XLC pour les vacances !
Rédacteur & photographe