Tignes-Val d’Isère E-Bike Festival du 29 au 31 Juillet

Ce sera la 2ème édition du E-Bike Festival en plein cœur de la Savoie, sur les stations de Tignes et Val d’Isère pour passer un weekend en altitude, entre sommets et lacs, pour partir à la découverte des randos reliant les deux stations, mais également pour venir tester les dernières nouveautés.

Et, à seulement deux jours de l’échéance, il est encore temps de vous inscrire ICI !

Au programme, des randonnées gourmandes by Savoie Mont Blanc, des parcours découverte, un challenge Bosch E-MTB by Trek, ou encore le E-Tour de Haute Tarentaise ! Avec un weekend annoncé beau côté météo, vous pourrez profiter des paysages spectaculaires, des lacs de montagne et bien sûr, en profiter pour venir tester du matériel : Haibike, Scott, Commençal, Focus, Flyer ou Lapierre seront sur place avec leur équipes pour vous équiper.

Et pour bien finir chaque journée, un programme festif avec shows et concerts sera assuré tout le weekend, avec des food trucks, des cafés en plein air et notez bien que la soirée officielle aura lieu le samedi soir à Tignes.

Enfin, la 2ème étape de l’E-Bike World Tour, le E-Tour de Haute Tarentaise, destiné aux pros et aux amateurs expérimentés se tiendra sur 82km avec 6100 m de D+, et sur deux jours avec un départ le vendredi à 8h30 de Val d’Isère. L’arrivée se fera à Tignes le lendemain vers 13h30. Jérôme Gilloux, champion du monde en titre de e-bike, et Nicole Göldi, pilote Suisse, seront bien évidemment présents pour défendre leur avance au classement général. Xavier Marovelli, Hugo Pigeon, Léa Deslandes et Laura Charles seront aussi là pour défendre nos couleurs !

Toutes les infos sont ICI

Article précédentHiru Test Team : rejoignez l’équipe !
Article suivantMaxiavalanche à Pra-Loup les 20 et 21 Août
Rédacteur & photographe