Nouveautés XLC pour les vacances !

XLC, spécialiste des accessoires, présente ses derniers produits, bien pensés pour les vos vacances : un porte vélo spécial VTT-AE et des remorques enfants pour voyager en famille.

Le porte vélo Almada Work-E VC-C07 présente une construction 2 en 1 et se fixe sur votre boule d’attelage; il est tout spécialement étudié pour les e-bikes avec et peut charger deux vélos. les pinces verrouillables s’adaptent pour les tubes de 25 à 80 mm de diamètre et conviennent à tout type de cadre. Il est possible de fixer une rampe d’accès qui s’intègre ensuite dans le bras principal. D’ailleurs, ce dernier a effectivement une double fonction : il maintien les vélos sur le porte vélo et peut également servir de pied d’atelier avec son bras réglable : idéal en déplacement ! Le porte vélo est équipé de feux arrières à LED, d’une broche 7/13 pôles et se replie pour le rangement et il est rabattable, même chargé pour l’accès au coffre. Prix : 655€

Les remorques Mono S (monoplace) et Duo S (biplace) sont également disponibles pour cet été avec leur look moderne et leur utilisation polyvalente : elles peuvent s’accrocher au vélo mais aussi servir de poussette ou de remorque pour le jogging (avec kit en option) ! Elles sont équipées de moustiquaires, d’une capote rabattable, d’un frein de stationnement à pédale et d’un fanion de sécurité en plus d’éléments réfléchissants pour la sécurité. Elles sont en outre dotées de suspensions pour le confort, d’un feu arrière et d’un ou deux sièges confort avec le nouveau système de ceinture à 5 points. On peut aussi y fixer un siège bébé (XLC ou Weber) pour les enfants jusqu’à 9 mois (9kg). Capacité de charge : 35kg (mono S)

Infos : xlc-parts.com

Article précédentMaxiavalanche à Pra-Loup les 20 et 21 Août
Article suivantJob chez les MCF : chargé(e) de communication
Rédacteur & photographe