GoPro débute le programme test de sa caméra Fusion

Un premier groupe de testeurs professionnels a été sélectionné pour révéler l’étendue des talents de la nouvelle caméra sphérique GoPro filmant en 5.2k : les Golden State Warriors, USA TODAY NETWORK, FOX Sports, AccuWeather, Digital Domain, Getty Images, Legend 3D, Rapid VR, RYOT et le vlogger Louis Cole (FunForLouis).

GoPro, Inc. (NASDAQ: GPRO) annonce aujourd’hui qu’il a remis les premières unités de sa caméra sphérique Fusion aux équipes de production des Golden State Warriors, de USA TODAY NETWORKFOX SportsAccuWeatherDigital DomainGetty ImagesLegend 3D, Inc., Rapid VRRYOT, ainsi qu’au vlogger Louis Cole spécialiste des voyages (FunForLouis). Tous ces producteurs de contenus professionnels ont été sélectionnés dans le cadre d’un programme-pilote, après avoir fait une demande officielle en avril dernier pour essayer la toute nouvelle caméra sphérique GoPro filmant en 5.2K. Avec cette opération, l’objectif de GoPro est de récolter des contenus exaltants qui démontrent, images à l’appui, la puissance créative de Fusion. Ce premier groupe-pilote de partenaires est composé de marques, d’agences et de professionnels de la création reconnus, tous dans une démarche d’utilisation de caméras sphériques / 360° dans leur processus de fabrication de contenus.

Il est encore possible de faire une demande de participation au programme GoPro Fusion, GoPro ayant prévu de choisir des partenaires testeurs supplémentaires dans le courant de l’été. La caméra sera commercialisée, en série limitée, vers la fin de l’année ; son prix et ses caractéristiques techniques seront communiqués à ce moment-là.

Pour en savoir plus sur Fusion, rendez-vous sur le blog de GoPro, The Inside Line. Pour essayer la caméra dans le cadre du programme-pilote, déposez votre demande sur https://gopro.com/fusion