SIGMA PURE GPS : le plaisir de la simplicité

Publi-communiqué

PURE GPS, le nom du tout dernier compteur cycle de SIGMA SPORT, en dit long : une manipulation aisée et une réception des données par GPS. Le PURE GPS n’a besoin d’aucun capteur ; il s’installe donc simplement et rapidement sur le cintre de votre vélo.

Le PURE GPS est doté de 13 fonctions cycle en tout, dont les vitesses actuelle, moyenne et maximale, la distance, la durée et l’affichage de la température. Un système simple de navigation à la boussole vous indique la direction pour revenir à votre point de départ ou rejoindre une destination que vous aurez préalablement choisie. Les six fonctions d’altitude comprennent un profil d’altitude graphique qui s’affiche de manière très lisible sur le très grand écran. Le capteur de pression atmosphérique intégré fournit des données précises. Le PURE GPS est le compagnon idéal des sorties longues grâce à son autonomie de 15 heures. La distance parcourue peut ensuite être évaluée en détails sur le DATA CENTER ou l’app SIGMA LINK.

Le PURE GPS permet d’enregistrer jusqu’à 110 heures d’entraînement. Chaque entraînement s’enregistre automatiquement à la remise à zéro des données du tour et les données sont ensuite consultables sur l’appareil. Les statistiques d’entraînement mensuelles peuvent également être comparées directement entre elles sur l’écran. Pour permettre une évaluation détaillée, le compteur cycle peut également être connecté au DATA CENTER  (en téléchargement gratuit ) installé sur PC, Mac ou tablette grâce à un câble micro-USB. L’app SIGMA LINK  (gratuite sur Android et iOS ) permet également une évaluation des données en route. Le transfert sans fil via NFC (Near Field Communication) est uniquement pris en charge par les Smartphones Android. Une fois les données de parcours chargées, l’application et la DATA CENTER seront automatiquement mis à jour grâce au SIGMA CLOUD.

Le Pure GPS sera disponible début Août au prix de 89.95€