Dessinez les gants de Danny MacAskill !

Pour marquer le lancement des gants Hummvee Lite de la ligne Danny MacAskill, Endura lance une compétition très spéciale. La société écossaise souhaiterait que vous dessiniez une nouvelle paire de gants Hummvee Lite pour Danny. Une liste restreinte sera établie parmi laquelle Danny choisira, et le design gagnant sera produit, uniquement pour vous et Danny. Sympa, non ?

Téléchargez le patron sur la page suivante, imprimez-le et commencez – peu importe que vous utilisiez un puissant logiciel graphique ou simplement des feutres et des crayons de couleur, Endura souhaite voir des designs fous et colorés qui ont été inspirés par les impressionnantes vidéos de Danny. Endura collabore avec Danny MacAskill, l’emblématique coureur écossais de trials et VTT, depuis 2015 et Danny a rapidement adopté les gants Hummvee Lite comme favoris, si bien que depuis, ils ont rarement quitté ses mains, présents dans ses vidéos YouTube et ses performances au Drop and roll Tour. La simplicité de sa conception et son ajustement de classe mondiale sont régulièrement des sujets de conversation lors de ses fréquentes visites à notre siège social à Livingston.

Règles du jeu : 

Le premier prix comprenant une paire de gants Hummvee Lite au design gagnant, plus une veste imperméable MT500, plus le choix d’un T-shirt M/L One Clan Raglan pour homme, femme ou enfant, plus une casquette One Clan ou le choix d’un bonnet de la collection One Clan (Bobble, Merino réversible ou Merino). 20 prix pour une casquette One Clan ou le choix d’un bonnet de la collection One Clan (Bobble, Merino réversible ou Merino), ou bien une paire de gants Hummvee Lite pour les présélectionnés.
Pour s’inscrire au concours, soumettez votre dessin en utilisant le patron par e-mail à ukenquiry@endura.co.uk ou postezle à : Danny’s Favourite Glove, Endura Ltd, 3 Starlaw Park, Livingston, EH54 8SF, Royaume-Uni pour une réception au plus tard le vendredi 29 Juin. Veuillez inclure vos coordonnées, y compris une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Malheureusement, les envois postaux ne seront pas retournés. Une liste restreinte de vingt et un design sera sélectionnée par Endura et un gagnant sera ensuite choisi par Danny MacAskill le 6 Juillet et annoncé sur www.endurasport.com et sur les réseaux sociaux.

Previous articleSea Otter Europe : la nouvelle référence
Next articleNouveaux pneus Schwalbe Racing Ralph et Racing Ray
Rédacteur & photographe