Team Canyon CLLCTV XCO

Du nouveau au niveau compétition avec l’arrivée du nouveau team Canyon CLLCTV XCO pour la saison 2022 ! Il sera composé de Loana Lecomte, Thomas Griot et Luca Schwarzbauer.

Après une saison 2021 extraordinaire et le titre mondial en poche, Loana Lecomte sera à la tête de la nouvelle équipe Canyon pour cette saison. Après 4 victoires consécutives en 2021 sur la coupe du monde et le titre mondial accroché à son palmarès, Loana Lecomte aura à cœur de conserver son titre, mais également de rester en tête du classement général.

Elle sera secondée par Thomas Griot, qui a terminé la saison 2021 avec une 3ème place à la Copa Catalana de Gérone, un classement général dans le top 10 de la coupe du monde et un podium à Leogang; pour 2022, il vise un top 5 en coupe du monde et vise également le maillot tricolore en coupe de France XCO.

Thomas Griot

Troisième co-équipier avec Luca Schwarzbauer a terminé 4ème du championnat Allemand XCO en 2020 et a également obtenu une victoire aux championnats d’Allemagne XCM; ses objectifs pour 2022 sont un top 10 en coupe du monde et assurer des résultats plus réguliers.

Luca Schwarzbauer

Les pilotes du team rouleront sur des Canyon Exceed et Lux ; un autre pilote sera annoncé au mois de Févier !

Toute l’actualité du team est ICI

Previous articleQuels sont les avantages et les inconvénients d’un montage mulet sur un VTT ?
Next articleNouvelles recrues pour le team Specialized Factory Racing
Rédacteur & photographe