Nouvelles recrues pour le team Specialized Factory Racing

Christopher Blevins, champion du monde XCC 2021 et vainqueur de la finale de la coupe du monde à Snowshoe, rejoint le team Specialized Factory Racing avec un contrat de plusieurs années, ce qui va permettre au pilote américain de s’aligner dans plusieurs disciplines dès cette saison. Pour 2022, Christopher Blevins se focalisera notamment sur la Cape Epic qui aura lieu du 20 au 27 Mars en Afrique du Sud, ainsi que sur les manches de coupe du monde (au nombre de 9 cette année).

Il est également rejoint par une autre recrue en la personne de Haley Batten qui a signé lui aussi pour plusieurs années. Le pilote américain qui roulera là sa deuxième saison en tant qu’élite, tâchera de faire preuve de régularité tout au long de l’année et prendra ses marques sur les coupes du monde et les mondiaux.

Ils seront managés par Benno Willeit et rouleront aux côtés de Jordan Sarrou, Sina Frei (championne du monde XCC 2021 et médaille d’argent aux derniers JO), Laura Stigger, et Gerhard Kerschbaumer.

L’ensemble du team se focalisera sur les coupes du monde bien sûr, mais aussi sur la Sea Otter Classic (7 au 10 Avril en Californie), la Cape Epic et les championnats nationaux.

Previous articleTeam Canyon CLLCTV XCO
Next articleDavid Trummer arrive chez MS Mondraker
Rédacteur & photographe