Team BMC Racing, les news

Vainqueur de la coupe du monde 2014 au classement des teams, le BMC Racing Team, formé de Julien Absalon, Lukas Flückiger, Ralph Näf, Martin Fanger et Reto Indergand vient d’annoncer ses objectifs pour la saison 2015.

Pour le leader, Julien Absalon, le but est de conserver ses titres de champion du monde et d’Europe. Malgré son interruption cet hiver sur blessure, Julien affirme être « de retour » et n’avoir pas perdu trop de temps afin d’être prêt pour les premières courses de la saison : la coupe du monde à Nove Mesto et Albstadt. Bien sûr, les championnats du monde à Vallnord sont en ligne de mire pour le quadruple champion Olympique, pour décrocher un 6ème titre.

Luckas Flückiger aura aussi pour objectif la coupe et les championnats du monde et il aimerait l’atteindre (pour la coupe du monde) à Lenzerheide, chez lui, en Juillet. Un vœux partagé par Ralph Näf, qui a participé au tracé de cette manche.

Reto Indergand et Martin Fanger auront à cœur d’atteindre les top 15 régulièrement en coupe du monde et sur la BMC Racing Cup tout au long de l’année.

Le Team roulera sur le nouveau Fourstroke FS01, même si la possibilité de rouler sur le Teamelite 01 leur sera laissée.

Le premier rendez-vous est fixé au 12 Avril pour la manche de la BMC Racing Cup qui aura lieu à Schaan. Le team sera également au complet sur les manches de Tesserete et Solothurn) avant l’ouverture de la coupe du monde à Nove Mesto en République Tchèque les 23 et 34 Mai.

Infos : www.bmc-switzerland.com