Specialized Gravity Team

Pour la saison 2016, Specialized, en partenariat avec Pure Agency, va aligner un team Gravity qui sera composé de Loïc Bruni, champion du monde 2015, Loris Vergier, champion du monde junior 2014 et pour sa première année sur le circuit UCI, Finn Iles, le jeune pilote Canadien. Troy Brosnan fait toujours partie du team, mais roulera sur différentes épreuves.

Loic Bruni Loic Bruni :  » je suis vraiment heureux, cela va dans le sens dont je vois ma carrière à venir. Le team et moi avons travaillé dur ces dernières années pour atteindre un tel niveau. Nous sommes tous très ambitieux pour travailler de façon pro, tout en prenant du plaisir. Je suis très content d’intégrer une telle famille, avec une marque qui a déjà le plus beau palmarès de l’histoire. Cela a toujours été un rêve pour moi. Je donnerai le meilleur de moi même avec mon maillot arc-en-ciel et mon Demo bien sûr. Cette saison 2016 va être colossale ! »

Laurent Delorme, Pure Agency :  » J’ai été  très fier de travailler avec nos anciens partenaires car depuis 8 ans , nous avions crée quelque chose de spécial. Quand nous avons pris contact avec Specialized, j’ai senti qu’il était temps d’aller de l’avant. C’est une opportunité unique de travailler avec un team, des pilotes et du matériel exceptionnels. Lorsque les pilotes ont testé les vélos, cela a confirmé nos premières impressions. Tout y est bien pensé jusqu’au moindre détail. Et Mike Sinyard (fondateur de Specialized, ndlr) nous a même envoyé un message. Je ne suis pas certain de tant de patrons soient aussi impliqués dans le sport. Cela prouve a quel point la marque est passionnée par la DH et la compétition. »

Infos : www.iamspecialized.com