Signature au sommet pour Scott et la MB Race !

C’est à l’aiguille du Midi, en plein cœur du Mont Blanc, que les équipes de Scott Sports et la MB Race se sont réunies pour officialiser le renouvellement du partenariat qui unit les deux sociétés jusqu’en 2024 après une aventure commune qui dure depuis 12 ans maintenant.

Depuis 2010, Scott Sports France suit la MB Race avec en commun des valeurs et une passion pour les événements qui repoussent toujours les limites de la performance. Richard Collomb-Patton, directeur de Scott Sports France a expliqué que  » Nous développons des vélos pour des passionnés, pour qu’ils puissent se dépasser et pour qu’ils aillent au bout de leurs rêves et finalement c’est ce qu’ils peuvent trouver sur la MB Race ! C’est donc tout naturellement que nous avons suivi le développement de l’événement depuis sa création. C’est un partenariat basé sur une relation de confiance entre nos équipes et nous sommes fiers de continuer l’aventure jusqu’en 2024 ! »

Une aventure qui perdure donc, à l’aube des Jeux Olympiques de Paris 2024, tout un symbole pour les deux marques et pour le sport Français dans son ensemble.

Article précédentTeam Sunn French Co riders
Article suivantWilier Triestina et Miche s’associent
Rédacteur & photographe