Rémy Métailler va rouler pour Time

Le pilote Rémy Métailler va rouler avec les pédales TIME pour les deux saisons à venir.

TIME Sport, marque française pionnière dans la pédale haut de gamme automatique, souhaite renforcer sa présence en Enduro, et aujourd’hui plus largement dans l’univers du MTB Gravity. Pour se faire, TIME est heureuse d’annoncer l’arrivée du pilote originaire de Nice et résident à Whistler, Rémy Métailler. C’est une nouvelle aventure pour TIME qui s’implante petit à petit dans l’univers Gravity après avoir signé avec le pilote Nicolas Quéré, vainqueur du championnat VAE et vice-champion de France d’Enduro en 2018.

Rémy Métailler ainsi que Nicolas Quéré seront également impliqués dans le processus de R&D aux côtés des ingénieurs pour le développement de nouveaux produits.

Rémy Métailler est un pilote polyvalent qui poussera les limites des produits TIME sur les Crankworx, la Red Bull Rampage et les courses urbaines de descente.

« Avoir un pilote qui s’entraîne entre Whistler et Squamish est le parfait terrain de jeu pour développer de nouveaux produits. Nous sommes impatients de voir les nouveaux projets vidéos de Rémy pour la saison d’été à venir». Lucie Croissant, Responsable Marketing – TIME Sport

Previous articleLe Take Care of Your Trails approche !
Next articleBusiness : Garmin achète Tacx
Rédacteur & photographe