Home Compétition Rae Morrison chez LIV

Rae Morrison chez LIV

Pour faire suite au lancement du Hail Advanced, le premier vélo enduro pour femme avec un débattement de 160 mm. Liv a renforcé sa présence à haut niveau en Enduro en accueillant la néo-zélandaise Rae Morrisoon qui prépare actuellement les Enduro World Series 2017. En signant un contrat de 2 ans, Rae Morrison sera l’emblème de la marque dans une campagne dédiée aux EWS.

 Une nouvelle venue dans la compétition enduro, le parcours diversifié de Rae  – de la descente au cross-country – lui a permis de développer ses compétences techniques et physiques requises dans cette discipline. Son année décisive fut 2015 avec ses débuts en EWS – en se plaçant 2 fois dans le top 5 lors des dernières manches de la saison – mais aussi en devenant une des athlètes enduro les mieux classées au niveau international.

 Créée en 2014, LIV est la première et l’unique marque entièrement dédiée aux femmes. Avec une personnalité optimiste associée à la conduite et la confiance acquise sur les courses les plus difficiles, Rae incarne parfaitement les missions de LIV. « J’aime le fait que Liv soit une marque dédiée aux femmes quel que soit leur niveau – aussi bien pour les débutantes que pour les compétitrices – avec des vélos, des accessoires et des tenues dédiés aux femmes, accès sur la performance et l’esthétisme. » Rae Morrison

 Rae aura la chance de bénéficier du support du Giant Factory Off-Road Team, déjà bien établi et anticipe avec beaucoup de confiance les Enduro World Series de 2017 qui débuteront en Mars à Rotorua en Nouvelle-Zélande.

Rae aura différents types de vélos à utiliser selon les entraînements et compétitions mais pourra s’appuyer sur le Hail Advanced en EWS. « Il répond à toutes mes attentes : stable et ludique tout en inspirant confiance. Je l’adore. » dit Rae Morrison après avoir fait connaissance avec son nouveau Hail. Pour son entraînement, Rae utilisera aussi le nouveau vélo de trail avec un débattement de 120 mm : le Pique Advanced. Les 2 modèles, spécialement destinés aux femmes, sont conçus selon les 3F, la philosophie de design de Liv et sont fait mains en composite Advanced disposant de la dernière technologie de suspension Maestro.