Orbea Oiz et Alma disponibles aux couleurs du team.

Il est courant de voir les équipes bénéficier de motifs ou de graphismes personnalisés sur les vélos utilisés en compétition. Il n’est au contraire pas fréquent que les marques proposent ces designs au grand public. Orbea se distingue aujourd’hui en ajoutant le coloris Orbea Factory Team aux différentes options de sa gamme.

Ainsi, il sera désormais possible de rouler sur un Oiz ou un Alma aux couleurs distinctives de l’équipe. Ce graphisme unique, associant un cadre blanc à des détails vert menthe et noirs, est disponible comme option de couleur supplémentaire sur les modèles OMX, soit le carbone le plus haut de gamme d’Orbea.

Après son inauguration lors de l’épreuve Costa Blanca Bike Race, ce design accompagnera les coureurs de l’équipe Orbea Factory Team tout au long de la saison actuelle. Les vélos seront notamment en action lors de la prochaine épreuve à laquelle participera l’équipe, soit rien de moins que la Cape Epic 2022.

Rejoignez l’équipe !

En plus de la possibilité de rouler sur le même vélo que les coureurs Orbea Factory, Orbea offre également l’opportunité de vivre de l’intérieur la Colina Triste, une course VTT par étapes catégorisée UCI.

L’achat de l’un de ces deux modèles cross-country aux couleurs Orbea Factory Team, accompagné de l’enregistrement du vélo en question, incluent une participation automatique au tirage au sort pour cette expérience.

Jusqu’à cinq personnes pourront ainsi participer à cette course par étapes, équipés des tenues portées par l’équipe sur la Colina Triste et qui seront prochainement dévoilées. De plus, les personnes sélectionnées n’auront qu’à se soucier de pédaler puisque l’hébergement est inclus pendant la durée de l’épreuve.

Toutes les informations concernant cette occasion unique sont à retrouver sur le site internet de l’équipe Orbea Factory Team.

Le nouveau coloris est d’ores et déjà disponible ; ces deux modèles peuvent donc être commandés directement sur le site internet d’Orbea ou chez l’un des revendeurs de la marque par le biais de Rider Connect

Article précédentJob à la MBF : Animateur communauté & sentiers (CDI)
Article suivantAbus MoDrop : Made to discover en Toscane, le film
Rédactrice