Accueil INFOS Nouveaux éclairages Bontrager

Nouveaux éclairages Bontrager

Bontrager propose cette année une gamme d’éclairages vélo complètement remise à jour.
Plus puissants, plus légers et toujours plus connectés, ils offrent aux cyclistes un niveau de sécurité et de visibilité supplémentaire sur les routes.

Ion Pro : Entièrement nouveau au sein de la gamme, le Ion Pro remplace le Ion 800 et repousse les limites de son prédécesseur. Il voit son autonomie doublée et sa puissance boostée à 1300 lumens.



Flare RT : Le Flare RT dispose d’un nouveau design. Il est 36% plus léger, 30% plus puissant et bénéficie de 20% de batterie en plus que l’ancien. Nous sommes partis du même mode flash clignotant et l’avons amélioré pour qu’il soit plus efficace. Un Flash initial de 90 lumen attire l’attention en mode clignotant diurne et l’autonomie est améliorée sur tous les modes. Le nouveau Flare RT est l’éclairage diurne ultime. Si vous cherchez un éclairage arrière, vous devriez opter pour le Flare RT. Visible à 2km en pleine journée, il remplace le Flare R.

Ion 200 : 32g et 200 lumens de sécurité ! Une nouveauté totale pour la gamme d’éclairage avant de Bontrager. Seul ou en kit, cet éclairage apportera sécurité et simplicité d’utilisation.

Infos : www.trekbikes.com

Publicité