Home INFOS Bagagerie Acepac chez Tribe Sport Group

Bagagerie Acepac chez Tribe Sport Group

Le voyage à vélo n’arrête pas de séduire de plus en plus d’adeptes et dépasse déjà largement le simple ‘effet de mode’. Il devient souvent un mode de vie pour des aventuriers partant loin de chez eux sur des périodes de plus en plus longues.

Dans le but de répondre au mieux aux attentes deses clients TSG compléte son portfolio de marques avec les professionnels de la bagagerie embarquée et éco-responsable – ACEPAC.

Cette marque tchèque est née en 2015 mais se base sur l’expérience de l’enseigne PINGUIN, très réputée sur le marché ‘outdoor’ et présente depuis 1989. C’est l’un des fabricants traditionnels du segment du tourisme qui a façonné l’équipement de plein air tel que nous le connaissons actuellement. Acepac avec sa gamme ‘bikepacking’ est donc une filiale de la bannière Pinguin.

Que ce soit en vélo urbain, vélo de route, vtt ou gravel tout le monde peut utiliser ACEPAC.

Un trajet quotidien au travail ou à l’école, de l’exploration en vtt ou encore un trip à travers toute l’Europe ou jusqu’au bout du continent asiatique; toutes ces pratiques exigent une bonne organisation si vous souhaitez transporter du matériel.

Optimisant les rangements, avec un design moderne et une solidité à toute épreuve grâce à l’utilisation du tissu Cordura – fait à partir de matériaux recyclés, les sacs et sacoches de voyage Acepac s’adaptent à la quasi-totalité des vélos du marché.

Infos : www.tribesportgroup.com