Accueil INFOS Nouveaux ambassadeurs MCF- Bosch

Nouveaux ambassadeurs MCF- Bosch

11 nouveaux ambassadeurs  du partenariat MCF-Bosch ont rejoint les 5 représentant 2017.

En 2017, 5 premiers ambassadeurs Bosch étaient identifiés parmi le réseau MCF. Ces ambassadeurs sont soit des Ecoles MCF (structures labellisées regroupant plusieurs MoniteursGuides), soit des Moniteurs-Guides indépendants. Tous ont participé à la première formation organisée par MCF en mai 2017.

Le partenariat monte en puissance cette année avec 11 nouveaux ambassadeurs, tous sélectionnés et présents à la journée de formation qui leur était spécialement dédiée le 18 mai dernier à Voiron (38). Ces ambassadeurs, génération 2017 ou 2018, sont tous des Moniteurs-Guides MCF, la plupart regroupés en écoles de vélo labellisées MCF.

Ces profils ambassadeurs ont été sélectionnés car leur positionnement sur le marché du VAE leur confère un statut d’experts. Ils utilisent un parc de VAE Bosch pour leurs prestations ou roulent personnellement avec un VAE Bosch. Ils en connaissent le fonctionnement et sont à même de transmettre aux pratiquants des connaissances pour exploiter au mieux leurs vélos, de la prise en main au perfectionnement (tel que le uphill flow, le boost drop, le power curve).

Infos : www.moniteurcycliste.com

 

Publicité