Nouveautés Öhlins !

Öhlins, marque bien connue des motards, s’est récemment mise au VTT avec son département R&D; une victoire récente à Fort Williams avec Adam Brayton et voilà que la marque annonce de nouveaux produits qui seront présentés pour la première lors des Crankworx aux Gets.

Après avoir développé les amortisseurs pour Specialized et son Demo 8, Öhlins va désormais élargir ses gammes en proposant des produits universels :

TTX-22-M_Universal_
TTX-22-M_Universal

Le TTX 22 M Universel, un amortisseur arrière à resssort destiné à absorber les gros chocs et les descentes de DH, tout en préservant la qualité de pédalage pour les “coups de cul”. Il sera disponible en 7 longueurs différentes. Il est équipé du Twin Tube (TTX) qui assure une pression de gaz constante. Les réglages externes sont nombreux avec 3 positions de vitesse haute en compression, 16 clics pour la vitesse basse de compression et 7 crans pour le réglage de la détente. Le poids est compris en 423 et 454 gr selon la version.

Le STX 22 Air Universel à air est destiné à l’enduro; avec ses 340 gr, il est issu de l’expérience Ölhins en motocross; il est disponible en 4 longueurs différentes et est compatibles avec la majorité des cadres du marché.

STX-22-Air-Universal
STX-22-Air-Universal

 

 

RXF36
RXF36

La fourche RXF 36 est la grande sœur de la RXF 34, avec le Twin Tube système en plus (voir ci-dessus); elle est compatible avec le standard Boost en 29 pouces, 27.5+. Elle est disponible en 12., 140, 150 et 160 mm de débattement, de l’enduro à la descente. Côté réglages, on trouve les vitesses haute et basses de compression, la réglage du détente.

Infos : www.ohlins.com