Nouveau siège social pour Mondraker

Mondraker a inauguré son nouveau siège à Elche avec un bâtiment original et résolument moderne qui regroupe aussi bien les bureaux que la production au même endroit.

Afin de suivre la croissance de la marque, Mondraker inauguré ses nouveaux locaux en mettant l’accent sur l’espace de travail pour ses équipes; les départements plus techniques comme le R&D (recherche et développement), l’ingénierie ou la conception, disposent eux aussi de nouvelles ressources avec les dernières technologies.

Dans le même temps, la production a désormais capable de doubler son volume avec ces nouvelles installations.

Les nouvelles installations sont clairement axées sur la collaboration avec le réseau de points de vente dans le monde entier avec de grands espaces de travail intérieurs et extérieurs qui permettent de présenter les différentes collections de produits Mondraker.

Une architecture originale

L’architecture du bâtiment se distingue par sa forme inspirée de la structure d’une roue. Il s’agit d’ un cylindre de verre et d’acier qui se distingue dans son environnement par son caractère unique. Les dernières technologies ont permis de combiner la façade transparente avec une grille extérieure en acier qui assure le contrôle solaire afin de minimiser la consommation d’énergie. Les grandes surfaces vitrées permettent au soleil méditerranéen de briller toute l’année, créant ainsi un environnement de travail chaleureux et accueillant pour tous les employés. Sa conception circulaire invite à explorer librement le siège dans ses 12 000 mètres carrés d’espace où 99 % des vélos sont conçus, développés et assemblés.