Accueil INFOS Niner s’étend en France

Niner s’étend en France

Niner Bikes développe sa vente en directe aux magasins en France. Opérant depuis un entrepôt aux Pays Bas, la marque recherche actuellement des revendeurs en France et a engagé Jean François  Bossler comme représentant.

Niner étend donc sa stratégie directe en France en s’assurant que ses produits seront disponibles dans un réseau professionnel. Le centre de distribution Niner basé aux Pays Bas fournira des cadres et des vélos 2 / 3 étoiles en France avec des délais et des coûts compétitifs, expéditions qui ont commencé en septembre aux magasins officiels français. Il n’y aura pas de vente directe aux consommateurs.

En recrutant, Jean-François Bossler comme représentant français, Niner améliore la force de ses liens et son service en France. Jean Francois correspond bien avec l’équipe Niner de vrais cyclistes : bien connu dans l’industrie du cycle et des courses, il a remporté la Cape Epic en Catégorie Mixte en 2016 et a représenté Kappius Components en France lors des 4 dernières années. Après avoir dirigé son propre magasin de cycles pendant 9 ans, Jean-Francois offrira un niveau de service perspicace et une collaboration étroite avec les magasins partenaires Niner.

Infos : www.ninerbikes.com

Publicité