Neomouv lance une nouvelle marque…

Publi-communiqué

Neomouv, société basée dans la Sarthe (72), a décidé de faire son entrée dans le monde du VTT en 2020. Un an de travail en recherche et développement en collaboration avec un bureau d’étude aura été nécessaire, pour mettre au point le K01, un VTT tout suspendu et le K02 un modèle semi-rigide qui annoncent une gamme complète.

Avec plus de 10 ans d’expertise dans le domaine des vélos à assistance électrique, NEOMOUV souhaite, à l’aide de sa nouvelle marque et de ses VTT innovants, séduire un public à la recherche d’un produit sportif et polyvalent.

Pour le moment, 2 prototypes en phase d’essai ont été présentés et essayés en avant-première par des journalistes lors de différents salons comme « Vélo Vert Festival » ou « Le Roc d’Azur ». Un tout suspendu et un semi-rigide. Les tests de certification sont en cours dans le but de commencer la fabrication en série en 2020 (l’assemblage est réalisé en Europe).

Voir plus et plus loin…

Le K01, équipé d’un moteur Shimano E8000 (ou E7000 suivant la version) et d’une batterie parfaitement intégrée dans le cadre, est un VTT tout suspendu avec un débattement de 120 mm. Il est conçu pour pouvoir rouler avec deux tailles de roue, 27.5 et 29 pouces, le changement étant extrêmement simple et avec un gros avantage : la position du pilote reste identique quelle que soit la taille de roue. Ce système innovant a fait l’objet d’un dépôt de brevet. NEOMOUV met l’innovation au centre de ses conceptions, car cela lui permet notamment de se démarquer face à une concurrence très vive dans ce secteur.

Le K02 a été conçu sur les mêmes bases que le K01 avec un cadre semi-rigide.