Home INFOS Michelin Wild Enduro Racing line

Michelin Wild Enduro Racing line

A l’instar de Sam Hill ou Adrien Dailly, vous pouvez désormais rouler avec les nouvelles gommes Michelin Wild Enduro Racing Line !

Les pneus sont disponibles en versions avant et arrière spécifiques en 29×2.40; ils sont dotés des gommes Magic-X DH (les mêmes que celles des modèles DH) sur la bande de roulement et de la carcasse DH Shield qui dispose des technologies Double Defense 4X-Ply ( 4 couches dans les parois latérales pour accroître la résistance aux coupures des flancs et la stabilité latérale), du Low pressure Reinforcement ( renfort dans le talon à l’intérieur du flanc pour réduire les crevaisons par pincement ou choc et augmentation de la stabilité de la carcasse) ainsi que de la High Density Puncture Protection contre les crevaisons.

Le pneu spécifique avant comporte des crampons centraux haut et rigides pour offrir une bonne adhérence en virage avec leur arrêtes de dégré nul qui renforcent le freinage. Les blocs latéraux offrent quant à eux un meilleur grip en courbe et assurent une bonne évacuation de la boue.

Le pneu arrière offre une configuration de la bande de roulement optimisée pour améliorer le roulement grâce à ses crampons centraux inférieures et à ses crampons d’épaule décalés.

Ces modèles Racing Line seront disponible en Avril. / Poids : 1380gr (29×2.40)