Mega de la Réunion 3 et 4 Déc.

Tic-tac…, le temp passe vite et les 3 et 4 Décembre prochain, il sera l’heure d’aller rider la Mégavalanche de la Réunion !

Pas de mal de nouveauté cette année encore avec une nouvelle spéciale le samedi, dans la savane du Cap de La Houssaye : du bord de mer, vous irez ensuite jusqu’à Boucan Canot pour profiter d’un ravito local et bien frais !

Autre nouveauté, un peu marge de la course : la Megavalanche Trail vous les amateurs de défis à pied !100% en descente au départ du Maïdo juste après les départs VTT le dimanche. Infos ICI

Le samedi, c’est un enduro 100% descendant au départ de l’aire de la Messe, sous le Maïdo, avec 3 spéciales, dont la dernière ci-dessus, 100% inédite et tracée avec soin par les shapers locaux; selon votre classement sur l’enduro, vous serez placé sur les lignes de départ du dimanche dans votre groupe de niveau (2 au total). Les parcours sont ICI

A l’arrivée le samedi soir, l’apéro est offert à tous les participants à Boucan Canot ! Départ en Mass Start le dimanche du Maïdo et le premier arrivé à Savannah aura gagné !

Les inscriptions sont ICI

Article précédentScott Genius 2023
Article suivantCollection Riding Culture
Rédacteur & photographe