Accueil Bike park Les 2 Alpes ouvertes au VTT à la Toussaint !

Les 2 Alpes ouvertes au VTT à la Toussaint !

Compte tenu des températures très élevées cet automne, le glacier des 2 Alpes ne pourra pas être ouvert aux skieurs. Il sera en revanche accessible à tous les passionnés de montagne – randonneurs, vététistes, trailers, amoureux de la nature et des grands espaces.
L’ensemble des acteurs de la station s’est réuni et se projette ensemble vers une économie équilibrée sur un ensemble d’activités complémentaires.

La station des 2 Alpes sera ouverte pour la Toussaint 2018, du samedi 27 octobre au dimanche 4 novembre avec notamment :

  • Les remontées mécaniques de Vénosc, télécabine du Jandri express (accès 3200m) et Funiculaire (accès 3400m) ouverts les 27 et 28 octobre et les 1er, 2, 3 et 4 novembre soit une dénivelée de 2500m (piétons, vététistes, trailers,…).
  • L’ouverture d’une partie du Bike Park et ses pistes légendaires.
  • Des animations et des événements : rendez-vous au glacier avec les professionnels de la neige, randonnées, escalade, via ferrata, parapente, VTT, randonnées encadrées VTTAE, … Et compétition de VTTAE (Ultime électrique), compétition de VTT de descente (Venosc ultime), compétition de trail (les louves des 2 Alpes lancent un défi, le plus long trail en dénivelé en montée sèche de 900 à 3200m), contest de skateboard sur tout le nouveau skatepark, …
Publicité