Le team SCOTT-SRAM MTB vous donne la possibilité de gagner un Scott Spark RC en soutien à World Bicycle Relief

SCOTT Sports est fier d’annoncer que son équipe SCOTT-SRAM MTB Racing va soutenir le travail de l’association World Bicycle Relief lors d’un tirage au sort exceptionnel. Présenté par Nino Schurter et Kate Courtney à travers la plateforme global VIPrize, ce tirage au sort va permettre aux inscrits de tenter de gagner un SCOTT Spark RC aux couleurs uniques du Supersonic x WBR (ci-dessus en photo) mais également l’opportunité de gagner un voyage pour deux personnes à l’une des étapes de Coupe du Monde de cette année avec un accès exclusif à la course ainsi qu’à l’équipe SCOTT-SRAM MTB.

Tous les bénéfices générés par cette tombola soutiendront l’organisation à but non lucratif World Bicycle Relief. 

Ce tirage au sort (sous forme de tombola) fait partie d’un partenariat à long terme entre SCOTT Sports et World Bicycle Relief qui jusqu’à présent a inclus des dons monétaires et de produits par SCOTT en soutien au travail essentiel de World Bicycle Relief. Cette association se mobilise pour distribuer des vélos à travers le monde entier et à réaliser des projets axés sur la santé, sur l’éducation et sur l’économie afin d’aider à la lutte contre la pauvreté dans les pays en voie de développement.

En distribuant les vélos Buffalo, spécialement reconnus pour leur robustesse, World Bicycle Relief est en mesure d’aider des millions d’individus habitant dans des régions rurales à avoir une meilleure mobilité. Ces vélos facilitent donc grandement à la fréquentation des écoles par les enfants, l’accès aux centres médicaux et également la livraison de marchandises aux marchés.

La tombola de l’équipe SCOTT-SRAM MTB Racing se déroulera du 7 mars au 3 juin. En plus des entrées pour gagner un Spark RC et une expérience VIP, le tirage au sort propose aussi d’autres prix comprenant des photos, des maillots dédicacés, et plein d’autres surprises. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié pour le tirage au sort.
En savoir plus à propos de World Bicycle Relief.

Article précédent10 astuces utiles avec une chambre à air
Article suivantCasques Specialized Ambush II et Camber
Rédactrice