Accueil Compétition La TransV West en duo

La TransV West en duo

La TransV West aura lieu le 30 Septembre, ce qui vous laisse du temps pour trouver votre binôme pour cette deuxième édition !

Vous pourrez tenter l’aventure à deux avec le Classement DUO ! Maître mot de cette catégorie : rouler entre potes, se tirer la bourre avec d’autre(s) équipe(s) de potes, et surtout rester soudés ! En effet, il sera essentiel de soutenir son coéquipier jusqu’à l’arrivée car le chrono s’arrêtera une fois que le duo aura franchi la ligne!

 
Catégorie DUO: hommes, femmes & mixte ! 😉 Chaque coureur du duo sera également classé individuellement au classement général. Classement Duo uniquement sur la Transv West, hors ebike.
Infos pratiques : 
Vous vous élancerez de la plaine de Thorenc pour relier cap au sud la plage de Théoule-sur-Mer d’un seul trait de 100 km par monts et par vaux sur les sentiers d’exception des Monts d’Azur, de la vallée de Siagne et de l’Estérel. Des paysages, mais aussi des parcours aussi magnifiques que variés vous attendent sur cette deuxième édition, ponctués de ravitaillement, ainsi que de points de contrôle en live permettant à votre « fan-club » de vous suivre sur internet et de commenter votre progression!  TRANS50 sera bien entendu renouvelée avec son départ de Saint Vallier pour 60km et +1200m de bonheur jusqu’à Théoule.
Infos et inscriptions : www.ucc-sportevent.com
Publicité