Kit cadre Specialized S-Works Epic 2021 WC édition limitée

Si vous avez envie de rouler sur un vélo de champion, ce kit cadre Specialized S-Works Epic 2021 World Cup en série limitée est fait pour vous !

Limité à 50 exemplaires au monde, il n’est disponible que sur le site www.specialized.com en commande Click&Collect. Il suffit d’indiquer le nom du magasin revendeur officiel où le faire livrer car la livraison à domicile n’est pas proposée.

Cette série ultra limitée a été lancée fin Décembre pour célébrer les titres de Champions du monde de Sina Frei et Christopher Blevins en XC Short track ( XCC). Elle est la réplique exacte des cadres utilisés par les deux pilotes en course. Le kit se compose du cadre et d’une fourche RockShox SID SL Ultimate Brain et de la tige de selle S-Works FACT Carbon; il est disponible en S, M, L et XL au prix de 7250€

Le cadre est en carbon FACT 12m, une sélection de couches de carbones dont le placement a été étudié pour chaque pièce afin d’optimiser le poids et favoriser le pilotage dynamique. Il offre 100 mm de débattement avec la technologie BRAIN, via l’amortisseur RockShox-Specialized BRAIN Rx XC Tune ( réglable sur 5 positions); la fourche RockShox SID SL Ultimate BRAIN est également en 100 mm (44 mm d’offset). La tige de selle S-Works est en carbon FACT avec 10 mm d’offset et en ø 30.9 mm avec un collier de selle en aluminium et visserie en titane.

Previous articleOuverture d’un Culture Vélo à Montpellier-Le Crès
Next articleNouveau BH AtomX Carbon : plus loin et plus vite
Rédacteur & photographe