GT Factory Racing 2016

 

GT  Bicycles a présenté aujourd’hui son tout nouveau programme Factory Racing pour 2016. Après quatre années de partenariat incroyable avec Atherton Racing, GT a rassemblé une nouvelle équipe de compétition de niveau mondial, composée de coureurs ayant fait leurs preuves en Championnats du monde dans les disciplines de descente et d’enduro.

« GT possède une histoire garnie de succès en compétition au plus haut niveau, ainsi qu’une gamme de vélos éprouvés en Championnats du monde », déclare Tim Inall, directeur général de GT. « Notre marque est très fière d’avoir été associée au programme Atherton Racing depuis 2012. Toutefois, aujourd’hui nous sommes prêts pour ce nouveau chapitre avec l’équipe Factory Racing de GT. Nous sommes ravis de maintenir la même dynamique pour former et diriger une nouvelle équipe de coureurs accomplis venant des quatre coins du monde ».

L’équipe roulera respectivement sur le GT Fury et sur le GT Sanction pour monter sur les podiums de la Coupe du monde de descente et des Championnats du monde d’enduro. elle sera composée de Brook MacDonald (Nouvelle Zélande), Sam Dale (GBR) Wyn Masters (NZ) et Jackson Frew (Australie) en descente et de Martin Maes (Belgique), Wyn Masters (NZ) et Rachel Throop (USA) et Anneke Beerten (Pays bas) en enduro avec Mark Maurissen en tant qu’entraîneur, qui présente son team ici :

[youtube url="https://www.youtube.com/watch?v=G72ML6CUf_g&feature=youtu.be" width="560" height="315"]

Infos : www.gtbicycles.com

Previous articleRappel attache rapide Cannondale et GT
Next articleDanny MacAskill : Cascadia
Rédacteur & photographe