Giant France MTB Pro Team

La société Giant France a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le team Giant France MTB Pro qui fait également évoluer ses effectifs avec l’arrivée de Margot Moschetti, entre autres !

La saison 2021 a été prolifique pour le team avec notamment le titre de champion de France élite marathon pour Axel Roudil-Cortinat, mais également des podiums pour Lorenzo Serres et plusieurs top 10 pour Hugo Weiss.

Pour la saison 2022, l’équipe s’étoffe et devient mixte avec l’arrivée de Margot Moschetti qui roulait jusque là au sein du team Velcan. Margot sera présente sur les épreuves de XC marathon (XCM) et XCO nationales avec pour objectif de se placer dans le top 5. La titulaire du club UC Monaco roulera en catégorie élite dames pour la marque féminine LIV Cycling France.

On retrouve bien sur les 3 pilotes cités ci-dessus, avec l’arrivée également de Marc Colom qui fait son retour à la compétition, à 35 ans et qui roulera en cross country marathon.

Les pilotes rouleront, pour les hommes, sur le Anthem Advanced Pro 29 1 et Margot sera équipée d’un Pique Advanced Pro 29 1

Pour suivre l’actualité du team, c’est ICI

Article précédentSanta Cruz s’associe au All Mountain Challenge
Article suivantEdition limitée du SCOR 4060 LT Öhlins !
Rédacteur & photographe