Endura : All tribes, All woman

, during the opening round of the 2019 UCI MTB World Cup Dh series in Veli Losinj, Croatia.
2018 ne marque pas uniquement les 25 ans d’Endura #AllTribesOneClan, c’est également le centenaire du droit de vote des femmes au Royaume-Uni et en Allemagne. Endura est fier de son bilan et de son engagement envers l’égalité des sexes et travaille avec un nombre inégalé d’athlètes féminines de classe mondiale venant de toutes les tribus de cyclistes : route, VTT, piste et triathlon et nous sommes fier qu’elles appartiennent au clan Endura. L’impressionnante liste de l’entreprise écossaise comprend des championnes nationales, européennes et mondiales ainsi que des gagnantes de course aux plus hauts niveaux de notre sport.
À l’heure de l’omniprésence de selfies représentant la culture des jeunes filles, Endura milite pour soutenir des voies alternatives et se consacre à inspirer la prochaine génération avec l’aide de ses athlètes féminines. Écoutez Ashleigh Moolman-Pasio, Rachel Atherton, Denise Schindler et Lucy Charles, alors que ces héroïnes hors du commun donnent des conseils à leur alter égo de 12 ans sur ce qui les a aidés à devenir les modèles qu’elles sont aujourd’hui.
Le pouvoir au féminin. Partagez cette vidéo pour encourager les jeunes filles à devenir actives, à gagner en assurance et les aider à prendre conscience de leur potentiel en tant que personne.
#AllTribesAllWoman