dansmonrayon.fr : pour rouler à 1km de chez soi pendant 1h !

Si l’on suit les directives gouvernementales, nous sommes autorisés à pratiquer une activité physique à 1 km de chez nous pendant 1h maximum. La plateforme vous propose de calculer des itinéraires autour de chez vous pour sortir en toute légalité !

Plutôt que jouer au jeu du chat et de la souris avec les force de l’ordre à chaque sortie, rendez-vous sur dansmonrayon.fr : il suffit de rentrer votre adresse et le site calcule un itinéraire dans un rayon d’1km autour de chez vous, à réaliser en 1h maximum.

Vous pouvez cliquer plusieurs fois pour voir différents itinéraires et à chaque fois, la distance et le temps sont indiqués ; pour y accéder depuis votre téléphone, il suffit de cliquer sur « voir sur geovelo » : ce lien vous renvoie sur le site pour vous permettre un guidage GPS sur votre smartphone.

Le site rappelle bien sûr qu’il faut être munis de la sacro-sainte auto-attestation de sortie, d’une pièce d’identité et qu’il faut néanmoins vérifier que le parcours respecte bien les règles.

A vous de jouer ! 😉

Previous articleTitan Desert : un 3ème jour dans le désert de Tabernas
Next articleTitan Desert :4ème étape sous le déluge !
Rédacteur & photographe