Accueil Évasion Cosmic Fall par Tito Tomasi : ode à la nature

Cosmic Fall par Tito Tomasi : ode à la nature

Volez dans le coucher de l’été. Roulez les montagnes et regardez les saisons changer. Recevez les derniers rayons de soleil avant la tempête de l’hiver, avant qu’il n’apporte la neige.

Après avoir passé un été fabuleux dans les Alpes et plus, en culminant 100 000 mètres de dénivelé positif environ, je quittais mon terrain pour trois semaines de coupure avant de partir au Népal. Quatre semaine de voyage à vtt, dans ce pays incroyable à chercher du flow dans les plus hautes montagnes au monde. L’automne au Népal est une super période, froid et sec, mais à la maison aussi c’était le feu.

Donc à peine rentré de l’Himalaya me revoilà sur la selle à saisir toutes les opportunités pour rouler en montagne. Monter en altitude, encore. Pour profiter de ces couleurs parfois irréelles, de l’herbe dorée et de la neige qui arrive sur les sommets.

J’ai mon nouvel appareil photo et je l’emmène avec moi, collectionnant des photos de ces moments suspendus.

Avec cette vidéo et ce portfolio je veux rendre hommage aux montagnes et à la plus belle période de l’année :

Un montage vidéo comme un poème, mettant la beauté en avant plutôt que l’aventure ou le pilote. Pas d’histoire ou de héro mais des sentiers et la beauté. Pour inspirer, à rouler, à explorer et voir la vie d’un point de vue différent.

Vive La Vie

Tito

Publicité