Carson Storch, Reed Boggs et Adolf Silva signent chez Hutchinson

« Work hard, play hard » pourrait être une des devises d’Hutchinson en 2019 ! Après avoir brillé en compétition avec les françaises Cécile Ravanel et Isabeau Courdurier, 1ère et 2ème des EWS ces trois dernières saisons, Hutchinson marquera cette année un vrai retour sur le devant de la scène Gravity.

Et ses ambitions sont claires : renforcer sa collaboration avec des athlètes exigeants, passionnés et audacieux par le biais du Racing Lab et valoriser son savoir-faire au-delà des frontières hexagonales.
La marque est aujourd’hui fière d’annoncer trois nouvelles recrues, figures de proues du freeride mondial : les américains Carson STORCH et Reed BOGGS ainsi que le jeune talent espagnol repéré par Andreu Lacondeguy, Adolf SILVA. En 2018, tous les trois se sont élancés ni plus ni moins que sur les lignes extrêmes de la Red Bull Rampage…

A noter également l’arrivée d’Antoni VILLONI et la poursuite du partenariat avec Rémy METAILLER, parti s’installer au Canada près de l’un des plus beaux bike park au monde il y a quelques années. Toujours du côté de Whistler BC, Hutchinson continue également sa collaboration avec Yoann BARELLI qui a quitté fin 2018 le team Commençal Enduro.

L’ensemble des athlètes Hutch’ roulera principalement sur les mythiques TORO, mais pas que…