Bluegrass Enduro Tour

Le Bluegrass Enduro Tour arrive à sa mi-saison, 3 manches restent au programme :

– les 16 et 17 Août à Dublin (Irlande) : Un événement qui fera date. En effet la course du 16 est réservée aux seules féminines. Celle du 17 sera réservée aux hommes. Rendez-vous à la cascade de Powerscourt pour un petit-déjeuner de bienvenue, et retour au pied des chutes en fin de course, pour un barbecue régénérateur en attendant les résultats! Parmi les inscrits, les Néo-Zélandais Kate Flucker, championne nationale en titre XC et Reon Boe, récent 3ème de la Megavalanche, seront sans doute ceux qui auront parcouru la distance la plus grande pour arriver à Dublin!

– le 21 Septembre à Guebwiller (France) : Les deux manches précédentes en France ont été marquées par un très haut de niveau de compétition et la participation de quelques-uns des pilotes les plus rapides de la planète Enduro. Rémy Absalon, Nicolas Lau ou encore François Bailly-Maître sont des habitués du Bluegrass Enduro Tour. Nul doute que la bataille fera rage encore cette fois.

– 26-28 Septembre à Castelbuono (Italie) : La Sicile apportera sa dose d’exotisme au Bluegrass Enduro Tour. Le niveau de la compétition sera parmi les plus hauts que l’on puisse envisager avec la participation confirmée de Justin Leov qui volera directement de la Nouvelle Zélande pour l’occasion. Prologue urbain le vendredi soir, journée complète de compétition le samedi, et un tour all-mountain ride-avec-les-pros le dimanche.

Informations : www.bluegrassendurotour.com