Aivee : nouveau corps de roue libre THR

Aivee CNC Components a développé un corps de roue-libre dans un nouvel alliage bénéficiant d’un tout nouveau traitement THR (Traitement Haute Résistance) offrant de multiples avantages :

Le corps de roue-libre conserve à la fois son faible poids tout en étant jusqu’à 40% plus dur que ceux habituellement utilisés en aluminium, permettant une diminution du marquage par rapport à un corps de roue-libre en aluminium classiqueet une meilleure résistance des logements des cliquets, désormais plus robustes.

Ce nouveau corps de roue-libre, repérable par sa couleur orange et la gravure laser « THR« , sera présent en exclusivité sur l’ensemble des moyeux Edition One vendus par ASTERION dès le mois de décembre.

Il sera ensuite diffusé plus largement pour tous les monteurs de roues à travers le monde dès le printemps et sera également disponible à l’achat si vous souhaitez mettre à jour votre corps de roue libre actuel.

Aivee proposera dans ce cas une remise de 30% sur le prix de cette pièce en remplacement d’un CRL de génération précédente. PPC 109€ Corps+ roulements + cliquets+ joint. Ou 76€ en remplacement sur un moyeu existant disposant d’un CRL de génération précédente.

Infos : www.aivee.fr