Wahoo SYSTM pour s’entraîner

Wahoo lance une nouvelle application d’entraînement complète pour tous les athlètes, qui convient aussi bien en vélo, qu’en course à pied, en natation ou en yoga.

Wahoo SYSTM propose une bibliothèque complète d’entraînements avec un générateur de plans d’entraînements intuitifs pour personnaliser chaque gamme selon votre sport et vos besoins.

Chaque gamme a été conçue par la division Wahoo Sports Science dirigée par Neal Henderson. SYSTM dispose aussi de la technologie Four-dimensional Power (4DP) qui permet d’avoir un aperçu approfondi de votre condition physique et qui adapte vos entraînements en fonction de votre profil.

Des contenus immersifs sont aussi proposés : « the sufferest » avec des scenarii originaux, « a week with » pour passer une semaine à vous entrainer avec les autres athlètes Wahoo ou encore « inspiration » : des films et documentaires sur le cyclisme, combinés avec des entraînements de récupération et d’endurance.

SYSTM est disponible sur Windows, maciOS, iOS et Android et peut fonctionner avec les appareils de fitness connectés, les homes trainers ou encore les capteurs de puissance.

Une période d’essai gratuite de 14 jours est proposée puis l’abonnement coûte 14.99€ /mois ou 129.99€/an sur www.wahoofitness.com

Previous articleNouvelle membrane Gore-Tex ePE
Next articleMCF Bike travel, le label évasion des MCF
Rédacteur & photographe