Home Compétition Ultra Raid de la Meije : les news

Ultra Raid de la Meije : les news

12
0

Pour le moment, l’URLM aura bien lieu les 12-13 Septembre comme prévu mais, compte tenu des dernières annonces officielles du gouvernement, l’organisateur à pris plusieurs décisions…

  • Limitation du nombre de participants à l’URLM afin de ne pas créer de gros attroupements lors de l’événement.
  • Suspension TEMPORAIRE des inscriptions ( ATTENTION ! Ces décisions ne signifient EN AUCUN CAS que l’URLM 2020 sera annulé ou reporté ! Elles traduisent simplement une volonté : organiser le raid avec un petit nombre de participants plutôt qu’être éventuellement contraints de l’annuler en frustrant un grand nombre d’inscrits )

A noter :

Vous ne pouvez plus vous inscrire, mais vous pouvez vous PRE-INSCRIRE, et ce GRATUITEMENT. Cela vous permettra :
✔️ soit de bénéficier d’une place libérée par la défection d’un concurrent,
✔️ soit de vous inscrire définitivement si les conditions réglementaires nous permettent de distribuer un nombre de dossards plus important.

L’ordre de pré-inscriptio permettra d’attribuer les plaques de cadres qui se libéreront. Alors plus haut vous serez dans la liste des pré-inscrits, plus vous aurez de chances d’avoir un dossard !
Sur la plateforme d’inscription Njuko, le bouton ne mentionnera pas « pré-inscription », mais « liste d’attente » : cliquez quand même car il s’agira bien de vous pré-inscrire gratuitement.

Infos complémentaires ICI