Transvésubienne le 24 Sept.

Cette année, la Transvésubienne a renouvelé presque la totalité de son parcours de 90km, avec toujours un départ depuis la Haute Vésubie, à Saint Martin, pour rejoindre Nice.

Après un passage par le lac de la Colmiane qui marquera le départ de la session chronométrée, la Transvésubienne partira en direction de la côte pour rallier Nice. Après une grimpette vers Nenason puis la traversée du vieux village, vous redescendrez par un sentier vertigineux dominant la vallée de la Haute Vésubie; de là, descente jusqu’au lit de la rivière du même nom et arrivée au premier ravito, à Roquebillière…

Pou connaître la suite, il faudra y aller ! L’arrivée se fera comme d’habitude au stade de la Lauvette pour les 350 partants attendus cette année. Notez que la Trans 50 et la Rando Vésubienne partiront de Turini, en s’évitant ainsi les 2000 premiers mètres de dénivelé positif et la technicité du premier tronçon. Les courses peuvent se faire en solo ou en duo, avec le temps du deuxième qui valide celui de son équipe à l’arrivée.

Pour voir les parcours, c’est ICI

Pour vous inscrire, c’est LA