Tous en selle au Grand Rex les 17 et 18 Septembre

Le cinéma le Grand Rex accueillera les 17 et 18 Septembre la nouvelle édition de « Tous en selle » avec deux soirée dédiées à 100% au vélo sur grand écran !

Dès 18h les spectateurs pourront d’abord s’essayer au vélo électrique et tester leurs connaissances des règles de sécurité sur la piste d’essai mise en place devant le Grand Rex.

A partir de 20h, début des projections avec un programme totalement inédit pour cette nouvelle édition: neuf films documentaires de 4 à 35 minutes dédiés au Vélo dans sa plus large expression. Le VTT, le vélo de route, le BMX, le VAE, le Gravel, le vélo féminin, la France, les USA, la Suisse, le Mexique… que l’on soit fan de vélo, d’outdoor, de dépassement de soi, de sport ou tout simplement amateur de belles images, « TOUS EN SELLE ! » vous fera voyager pendant trois heures sur le plus bel écran du monde.

Cette année, le parrain n’est autre que Killian BRON, qui sera accompagné de deux films qu’il fera découvrir en exclusivité au Grand Rex.

Ces projections seront en outre le point de départ d’une tournée dans 20 villes en France et à l’étranger qui débutera dès le 1er octobre à HEM (Hauts-de-France) en parallèle de la prochaine édition de la mythique course cycliste PARIS- ROUBAIX.

Places de 15€ à 67€; infos ICI

Previous articleLa France championne du Monde en relais à Val di Sole !
Next articleRed Bull Campo le 2 Octobre à Mandelieu-la-Napoule
Rédacteur & photographe