Time Sport racheté par Rossignol

La société Time Sport International vient d’être rachetée par le groupe Rossignol (Rossignol, Dynastar, Lange, Look…), leader mondial du ski.

Après avoir subi d’importantes difficultés l’ayant menée au plan de sauvegarde, TIME a trouvé en Rossignol un repreneur de poids, ayant la volonté de relancer la marque et ainsi diversifier son activité dans les équipements d’été.

Fondée en 1986, TIME Sport International emploie environ 80 salariés pour un chiffre d’affaires estimé à près de 12 millions d’euros. Elle a assis sa réputation et ses marchés sur des produits innovants et haut de gamme, notamment ses pédales et les cadres en carbone. Une évolution technologique continue et un matériel des plus légers qui l’ont menée à équiper les plus grands cyclistes professionnels comme Jeannie Longo, Greg Lemond, Pedro Delgado, Stephen Roche, Laurent Fignon, Jan Ullrich ou encore Tom Boonen.

Egalement implanté en Isère et dans la Nièvre, le Groupe Rossignol conserve les trois sites et la totalité des salariés de TIME Sport International basés à Vaulx-Milieu, Varennes-Vauzelles et en Slovaquie. Après avoir comblé partiellement le passif de la société, il peut compter sur les brevets de TIME, associée à sa forte notoriété, pour retrouver le chemin de la croissance.