Facebook Instagram Youtube
  • Accueil
  • Infos
  • Essais
    • Vélos
    • Accessoires
  • Compétition
  • 📆 Agenda
  • ▶️ Vidéos
  • Jeux-concours
  • 🛒Boutique
    • Abonnements
    • Magazines
Recherche
Facebook Instagram Youtube
Bikelive – L'actu 100 % VTT
  • Accueil
  • Infos
  • Essais
    • Vélos
    • Accessoires
  • Compétition
  • 📆 Agenda
  • ▶️ Vidéos
  • Jeux-concours
  • 🛒Boutique
    • Abonnements
    • Magazines
  • Compétition
  • INFOS

Thomas Lapeyrie quitte Orbea

Par
Christophe Vérité
-
30 décembre 2019
Partager
Facebook

    Au terme de deux saisons au guidon du Rallon, Thomas Lapeyrie s’est offert le premier maillot tricolore de champion de France Enduro. L’aventure commune est terminée mais voici un bel au revoir en vidéo !

    Facebook
      Article précédent
      Article suivantJob chez Shimano France : assistant(e) marketing
      Christophe Vérité
      Christophe Vérité
      Rédacteur & photographe

      ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR

      Préventif Muc Off : nouvelle formule

      Mountain of Hell 2026

      Super Besse Bike Festival

      Nouvel Orbea Wild: le « full power » selon Orbea

      Le Bélier VTT : La Clusaz toujours au sommet

      Les Magazines

      Infos
      Essais
      Vidéos
      Agenda
      Jeux-concours

      Boutique

      Boutique
      Abonnements
      Newsletters

      Informations

      Mentions légales
      Contact
      CGV
      Publicité

      • Mentions légales
      • Publicité
      • Contact
      • CGV
      • Mon compte
      © Vélo Tout Terrain / Bikelive
      Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité