Home INFOS SRAM rachète les pédales TIME

SRAM rachète les pédales TIME

27
0

La société SRAM annonce qu’elle vient de racheter l’activité pédales de Time Sport auprès du groupe Rossignol qui en était jusque là propriétaire.

En effet, après la vente il y a peu des activités vélo et cadres, rachetées par Cardinal Cycling Group, c’est donc désormais SRAM qui devient propriétaires des pédales route et VTT TIME, ainsi que des cales et de tous les brevets associés de Time Sport.

Fondé à Nevers, en France, en 1987, le système de pédales automatiques TIME a redéfini les standards de la biodynamique pour les cyclistes en améliorant la liberté latérale et angulaire et en perfectionnant l‘équilibre entre performance et confort. TIME a ajouté des pédales de VTT à la gamme en 1993.

Les deux sociétés commercialiseront leurs produits sous le nom TIME. SRAM communiquera en tant que TIME Sport, et Cardinal Cycling Group utilisera la dénomination TIME Bikes.

Les client de la marque peuvent toujours contacter le service technique et le support produit jusqu’à mi-2021, pendant la phase de transition entre les différentes sociétés.