SRAM AXS « Web » : l’outil indispensable !

Le SRAM AXS, véritable écosystème pour votre transmission, devient encore plus performant avec l’arrivée d’AXS WEB, une interface en ligne qui permet d’aller encore plus loin dans la performance.

L’AXS WEB est conçu pour tous les cyclistes qui disposent d’appareils comme les capteurs de puissance ou de cadence, les GPS, les capteurs de pression des pneus : le tableau de bord de l’AXS Web permet de réunir toutes ces données sur un même écran et affiche aussi vos données téléchargées via les compteurs Garmin (la compatibilité Wahoo est en cours).

AXS Web permet aux cyclistes d’analyser les fichiers de leurs sorties en particulier concernant les changements de vitesses, les développements utilisés, les zones de puissance et la pression des pneus. Les cartes des parcours sont également affichées. Les cyclistes peuvent en apprendre plus et de façon très simple et rapide sur le fonctionnement de leur vélo et envisager des ajustements. Pour analyser les données, rien de plus simple : il suffit de connecter son compte AXS Web à son compteur GPS et d’y télécharger les fichiers. AXS Web envoie également des notifications pertinentes – comme des avertissements lorsque le niveau des batteries est faible – sur le smartphone du cycliste via l’application AXS.

AXS Web est la troisième pièce de l’écosystème AXS, qui comprend tous les composants AXS, et l’application AXS.

Les points à retenir :

envoie les alertes de batterie faible sur votre smartphone

analyse vos sorties

apprend en continu votre façon d’utiliser les vitesses

analyse les données de puissance

affiche la pression de vos pneus (si vous avez les capteurs requis)

connexion de votre GPS Garmin et (bientôt) Wahoo

fonctionne avec tous les Power Meter

Pour découvrir l’AXS Web , c’est ICI