Sportydeal, le site pour acheter d’occasion

Un nouveau venu sur le marché de l’occasion, Sportydeal qui propose de mettre en relation acheteurs et vendeurs, particuliers et pro à travers une large gamme de sports.

Golf, plongée, équitation ou encore, ski et snowboard et tous les sports de glisse comme le kitesurf, windsurf ou wakeboard et paddle sont proposés; d’autre disciplines viendront enrichir l’offre d’ici peu comme le running, le trail, la randonnée ou les sports de raquette. Majoritairement orienté vers les sports de glisse, le site proposé néanmoins des annonces dédiées au VTT.

Le concept veut à la fois permettre à tous les sportifs de s’équiper avec du matériel de seconde main à prix attractif, mais aussi de favoriser l’économie circulaire et son impact réduit sur l’environnement.

Une messagerie instantanée permet aux utilisateurs d’échanger en direct à propos des articles proposés; les paiements s’effectuent via MangoPay sécurisé et les livraisons en Mondial relais.

Mis en ligne en Mars 2020, le site compte plus de 5000 annonces et dès la rentrée, l’application mobile fera son apparition.

www.sportydeal.com

Previous articleTransvésubienne le 3 Octobre à Nice
Next articleRide every day avec Paul Basagoitia
Rédacteur & photographe